JOHN MACK

Diplômé de Duke University, John Mack a commencé comme assistant de production, cette expérience l’a conduit à se rapprocher de l’image et peu de temps après il débute la photographie. 

« At their Home : Marseille » est la quatrième publication de John Mack , le photographe y retransmet l’identité et l’authenticité de Marseille.

"At Their Home"

Biographie

John Mack est un photographe américain remarqué à travers son oeuvre « Revealing Mexico ». Cette série de 175 photographies noir et blanc est réunie dans un livre publié en 2010 pour le bicentenaire de l’indépendance du Mexique et le centenaire de la révolution mexicaine.
Diplômé de Duke University, John Mack a commencé comme assistant de production en Antarctique lors du tournage d’un film IMAX « The Endurance: Shackleton’s Legendary Antarctic Expedition », cette expérience l’a conduit à se rapprocher de l’image et peu de temps après il débute la photographie. En 2002 il déménage au Mexique et de là, il sortira deux livres en collaboration avec l’auteur Susanne Steines : « Xibalbá: Lost Dreams of the Mexican Rainforest » et « Revealing Mexico ».

« At their Home : Marseille » est la quatrième publication de John Mack, le photographe y retransmet l’identité et l’authenticité de Marseille.

John Mack est représenté à New York par la galerie Robert Mann. robertmann.com